« La vie est plus large que les 64 cases, mais les 64 cases sont dans la vie. » Alice

Les Echiquiers

Envoyé spécial @ Facebook !!

lundi 12 octobre 2009 by Chess





Qui est membre de Facebook ?!!

Qui est un Facebook addict ?
Impressioant de voir l'autre face de l'écran et le jeune qui orchestre cette huge toile
et surtout ce qu'elle détient et ce qu'elle pourrait devenir...
Je suis membre, pas un addict, j'aime les vidéos qui y circulent d'où celle-ci !!!...

Bonne découverte, du jeu "Facebook" !!

Filed under having

6 commentaires:

herbert a dit…

Eh ! bien, merci, Chess.
J'avais entendu parler de ce jeuune homme qui a trouvé ce truc...
Je ne suis pas un adepte de face book...parce que j'en ai peur...
Stupide, n'est-ce pas?
Merci beaucoup.
Bisous.

Chess a dit…

Bonjour Herbert,

Si tu arrives à garder contact avec tes amis et proches c'est tant mieux, les gens qui sont accro à FB me font marrer, à se demander comment il faisaient avant...

Françoise a dit…

Je savais qu'il fallait se méfier de Facebook, et cette vidéo le confirme largement. Aucune confidentialité, tout tombe dans le domaine public. Danger pour nos enfants. Il y a de quoi avoir peur...
Merci pour cette vidéo très intéressante, Chess.
Belle journée à toi. Bisous.

Chess a dit…

Merci Françoise !!

Belle journée à toi aussi !!

Unknown a dit…

I'm in FB, i dont have time to be connected all the time like some friends of mine, but I imagine it's a really huge things and we can do lot of things in differnt ways so everyone is using it depending on his needs

. a dit…

l'homme a besoin de vivre en société et la société d'aujourd'hui est le monde tout simplement, Facebook n'a fait que profiter de cette donnée et ça marche !