« La vie est plus large que les 64 cases, mais les 64 cases sont dans la vie. » Alice

Les Echiquiers

2010, Que me cachez-vous ?

mardi 12 janvier 2010 by Chess

Bonjour, bonjour,

Merci à tous pour vos messages, je vous souhaite vraiment tous le bonheur du monde.

Je ne vous ai pas oublié, mais ce début d’année s’annonce très hard, j’avais beaucoup d’espoirs en 2010, et j’en ai toujours elle avait tellement bien commencé et puis paf, chute et confusion totale, j’essaye alors de maintenir le cap pour stabiliser le décollage et ce sur tout les plans et en même temps :

Professionnel ( marre de mon boulot),
Personnel ( une histoire qui commence mais super compliquée) ,

Familial (pas le temps pour la famille),

…donc dans tous ça je reste un peu perplexe et larguée, mais ça va passer car ça se passe toujours..

Salutations à tous...

Filed under having

2 commentaires:

herbert a dit…

Bonsoir, Chess.
2010 ne te cache rien.
C'est toi qui la fabiques...
Alors, fabrique-là bien.
Je t'embrasse bien fort.

Chess a dit…

Merci Herbert,

Merci d'exister :)

Bisous